Interview S'telle Auteure Erato-Editions


Bonjour S’telle on commence ?



1° Tout d’abord, pourrais-tu te présenter en quelques mots ?


NON !!!  Lol je n'aime pas parler de moi. Je suis comme tout le monde. Une personne assez simple qui aime s'évader à travers la lecture et aussi l'écriture. J'ai 33 ans et je vis à la campagne.

2°Ton premier roman M, est sorti chez Erato éditions le 30 septembre 2014. Qu’as-tu ressenti après les premiers retours ?

Déjà la première sortie fait flipper grave ! Attendre les avis également. Les avis positifs font sourire, surtout quand ils viennent de parfait inconnu. Les critiques quand elles sont constructives touchent beaucoup, mais font grandir et avancer. 

Et les critiques pour critiquer, font mal. Je suis une personne très sensible, consciente de ne pas pouvoir plaire à tout le monde mais certains personnes ne savent qu'être méchante... 

Couverture : M...
Résumé : 
Manon réalise que son présent ne lui convient plus et décide de tout plaquer pour changer de vie. En s'engageant sur cette voie, elle ne s'attendait pas à retrouver son passé, Max son premier amour. 
Va t’il se souvenir d'elle? 
Lui a-t-elle pardonné? 
Comment faire quand les sentiments qu'elle croyait éteints refont surface ? 
Est-il possible de se construire un futur quand le passé est sous vos yeux… ou pas …

3°De quelles sources d’inspirations tires-tu tes écrits ?

Un peu de moi et un sujet qui me tient à cœur ( en tous cas pour certain de mes livres)



3°Ton Roman Pile ou face est sorti le 2 novembre 2015. Peux-tu nous le présenter ? 

L'histoire d'une femme avec une adolescence très dure qui a choisit de vivre en mettant tout son passé de côté pour profiter de la vie. Seulement lorsqu'elle rencontre Nathan, elle aimerait pouvoir le fuir et ne pas tomber amoureuse, mais son cœur en a décidé autrement. 



Je ne suis pas douée pour parler de mes livres, le mieux et de le lire 
J'ai hâte d'avoir vos avis 
Pile ou Face
Résumé :


Il y a dix ans, Morgane a décidé de partir, de fuir sa vie et de la recommencer en jouissant de tout ce dont on l’avait privée. La journée, elle dirige son agence immobilière avec l’aide de son meilleur ami. Le soir, elle profite de la vie notamment du côté charnel et du plaisir qu’il apporte. « Ne jamais s’attacher, juste profiter pleinement. » Voilà sa devise jusqu’à ce qu’il entre dans sa vie et que son passé et ses craintes refassent surface. Les apparences ont beau faire de Morgane une femme forte et sûre d’elle, la réalité en est tout autre surtout depuis que le regard de cet homme a croisé le sien. 

Cependant, est-elle capable de surmonter ses peurs et de lui accorder assez de confiance pour le laisser entrer dans sa vie ??



4° La grande mode en ce moment, imaginer ses personnages au travers d’acteur studio de cinéma, quel serait pour toi les deux acteurs principaux masculin et féminin , que tu verrais si ton livre venait à être adapté sur grand écran ? 

Dans le rôle de Nathan je me suis imaginée le beau Nick Bateman, eh oui il faut bien fantasmer un peu 

 (je ne comprends pas pourquoi et vous ?)
Afficher l'image d'origine


Dans celui de Morgane, Laetitia Milot.

(je suis d'accord elle est sublime)

Résultat de recherche d'images pour "laetitia milot"


5° Il paraîtrait que tu serais en co-écriture avec un(e) autre auteur(e) est-ce vrai ? Quel genre de roman ? L’histoire ?

Il paraît même que le livre est fini... 

Il s'agit de romance bien évidemment et nous nous sommes amusées à nous mettre dans la peau d'un homme  mais vous découvrirez ça bientôt j espère.


(Pfffff elles rigolent en plus, les deux chipies, oui c'est une fille, j'ai eu un indice)

Afficher l'image d'origine


6°Pour finir, ma question signature si tu étais 3 romans quels seraient-ils ?

La saga Harry Potter, pour la magie et m'avoir réconcilier avec la lecture.

Rush et beaucoup de livres de Maya Banks.

Bad boy , Ahhh Hayden.


MERCIIIIII