Chronique : Dévastée T1 Ethan Frost Tracy Wolff

Couverture de Ethan Frost, Tome 1 : Dévastée
 Date de sortie 23/10/2015 et 28/10 en epub
Prix Epub/Broché : 9€99 / 18€20
En plus d'être un véritable génie, Ethan Frost est l'homme dont rêve toutes les femmes moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m'a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.


Chloé Girard jeune femme de 20 ans, démarre une nouvelle vie loin de sa famille. Depuis 5 ans elle tente de se reconstruire et son souhait de devenir avocate dans le cadre de la propriété intellectuelle, l'a amené à accepter un stage dans la prestigieuse entreprise Frost Industrie, entreprise la plus performante dans le domaine biomédical du pays.

Quand le passé à une emprise sur le présent et 
que la vérité une fois révélée va vous dévaster.

Une nouvelle vie, un nouvel environnement, voici la décision qu'a prise Chloé. Loin de sa famille et d'un passé encore trop présent. Notre jeune héroïne peut compter sur le soutien de sa meilleure amie qui la loge gratuitement et un stage tant envié dans la prestigieuse entreprise Frost industrie. Cependant le premier jour est toujours chaotique et celui de Chloé ne déroge pas à la règle. 
Chloé est une jeune femme très forte : de tempérament et dans sa prestance. Elle veut réussir par elle-même. En commençant son stage, tout va de travers : un odieux personnage veut lui imposer son repas, des concurrents stagiaires qui font leurs lois. Mais son travail et sa simplicité, feront qu'elle va s'imposer en restant elle-même.
Ethan Frost homme ambitieux dirigeant une des plus grosses entreprise au niveau mondial, est l'archétype, du patron proche de ses salariés. Travaillant principalement sur le biomédical révolutionnaire, son ambition n'a qu'égale sa gentillesse. 

Chloé et Ethan sont tout simplement touchants et différents. Lui, est attendrissant par ses gestes, ses petites intentions aux quotidiens. Elle, plus fragile , qui n'ose s'ouvrir aux autres de peur de souffrir et surtout, Chloé n'a aucune pointe de méchanceté en elle. Acceptant tout, sans rechigner.  Ils ont tout simplement réussi à briser mes aprioris du début un peu lisse à mon goût.

Tracy Wolff, nous offre une superbe histoire d'amour. Au départ je vous l'avoue, l'histoire m'a rendu perplexe, une sensation de répétitions dans le rappel au souvenir de notre héroïne qui n'apporte pas grand-chose à la situation. Une impression que tout va très vite d'un seul coup sans réellement comprendre pourquoi elle craque. Puis l'histoire devient fluide, intense, nous apprenons à connaitre Ethan, puis le passé de Chloé, tout s'éclaire. N'oublions pas cette fin qui est : oh mon dieu, je n'aurais pu imaginer un tel rebondissement.
Tracy Wolff est une auteure à sensation. Captivant le lecteur(rice) jusqu'au point final, en nous laissant avide de connaître la réaction de notre jeune héroïne et les conséquences des actes d'Ethan.
 
Couverture de Ethan Frost, Tome 1 : DévastéeEthan Frost, Tome 2 : AddictedEthan Frost, Tome 3 : ExposedEthan Frost, Tome 4 : Flawed