Chronique Back to school Dyna Avril



Présentation :

Jeanne, la cousine de Claire, a déjà raté trois fois son bac. Elle ne songe pas un seul instant à tenter de le décrocher à nouveau : elle préfère s'amuser en dépensant l'argent de ses riches parents. Alors quand Claire perd son job, Jeanne lui propose de la payer pour passer l'examen à sa place.

Ce retour sur les bancs de l'école sera-t-il une réussite ou bien une catastrophe complète ? A vous de décider 




La rentrée scolaire c'est bien passé pour tout le monde ? 

Vos enfants sont de retour à l'école pour approfondir leurs connaissances ?

Et vous, vos années lycée, si vous pouviez y retourner ? Que changeriez-vous ? 

Cette lecture, plutôt ce jeu, permets au lecteur de vider son esprit du tracas de la journée et de passer un bon moment. 
En effet tous le long de notre lecture, nous sommes dirigés selon nos décisions vers des situations cocasses et improbable.  
Si vous aviez la possibilité,  là, toute de suite à l'aide d 'une baguette magique de retourner passé votre bac ? Que feriez-vous de différents. Cette lecture permet de tenter l'expérience.

Devenir la plus populaire, dragué le pion hyper sexy......

Je dois l'avoué j'ai trébuché sur un choix, je ne comprenais pas ce que l'on attendait de moi, mais je manque de sommeil ou tout simplement comme à l'époque je n'ai pas été assez studieuse, j'aurai du tout simplement plus réfléchir et réviser ma copie.

Vous savez quoi !

Je l'ai eu : 

Résultat de recherche d'images pour "diplome bac"