Chronique T3 Mister Wilde Emma Loiseau





Date de sortie 17/07/2015
prix 2€99

Merci Adeline de Nisha éditions pour l'envoi de ce service presse numérique 
Résumé :

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.

Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?

Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.


Tome 3 sur 6 de la série M.Wilde [Version Spicy]
2 Versions disponibles pour chaque aventure : à vous de choisir ... Sweet [Amour, romance, passion] ou Spicy [Désir, séduction, sexe]

Découvrez le catalogue www.nishaeditions.com et rejoignez la communauté sur Facebook : Nisha Editions


Je n'en peux plus Emma Loiseau veut ma mort c'est certain.
Pourquoi attends, je veux la suite non pas possible qu'il faille attendre le prochain tome


Je viens à l'instant de finir ma lecture et je peux vous dire que cette romance prend une nouvelle tournure, plus sombre plus mystérieuse.

Nous retrouvons un Mister Wilde plus fragile un homme qui malgré sa puissance et sa fortune, est un homme en manque d'amour et n'ayant pas connu une famille aimante. 
Il va s'ouvrir, parler de son passé  à Léa , on va enfin découvrir qui se cache derrière cet homme sexy et ombrageux.

Léa enfin je la découvre, elle est une femme qui a peur de perdre une chose tellement évidente... (quoi me demanderez-vous ?) ben à vous de le découvrir.
Elle va enfin être humble et fragile. 

Pourquoi Noah Wilde a-t-agit de cette façon ? 

Qui sont réellement les parents de Léa ? Pourquoi ont-ils agit de la sorte ?

En Indiquant "Marqué Fermé" sur ma lecture je suis pleine de questions désireuses de poursuivre et de continuer de côtoyer Noah Wilde.



coup de coeur 


Mon NOAH WILDE

Série :