Chronique : Ripped Fight for love T5 Katy Evans


Merci Marie du service presse Hugo Roman pour l'envoi de ce livre broché

Couverture de Fight for love, tome 5 : Ripped

Prix Epub 7€99
Prix broché 17€
date de sortie broché 02/07/2015


Résumé :

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...

“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ”

Enfin je découvre l'histoire de Pandora. Cette jeune femme m'a fait rire, elle m'a fait pleurer, je suis tout simplement conquise.


J'ai finis ma lecture il y a quoi 3h, je n'ai pas pu résister à réception je me suis précipité dessus et là je peux vous dire que ce tome est LA révélation. Beaucoup de choses vont enfin s'éclaircir.

Qui est l'homme qui a brisé le cœur de Pandora ? 

Quel lourd secret cache Pan ? 

Pourquoi a-t-elle une âme si triste et ce look gothique ?

Pandora est l'amie au look sombre de Mélanie et Brooke. Celle que l'on ne voit jamais avec aucun homme. La femme gothique avec la mèche rose. Elle m'a donné l'impression de survivre, d'avoir un tel mal être en elle,  la seule personne qui l'a fait tenir c'est sa petite cousine de 6 ans qui est tout simplement adorable. Vous ne pouvez pas rester insensible à cette pitchoune

Nous démarrons l'histoire avec Mélanie et Pan, toutes les deux vont assister au concert des "Crack Bikini" avec le célèbre  "MacKenna Jones". Je ne vous direz rien de plus mais je peux vous dire, je me suis pliée de rire tout le long du concert. Mélanie est toujours aussi dingue et insouciante. Pandora est colérique, elle à un tempérament de feu et les Rockeurs sont des fantasmes ambulants.
Maroon 5 Adam Levine animated GIF

Le ton est donné : Sexe, Drogue, jeux malsain, jalousie.

L'auteure ne nous épargne en rien dans le coté mystique et  sombre des musiciens.

Je vais quand même vous parler légèrement d'eux d'ailleurs. Tout d'abord les jumeaux mais ils sont un fantasme (enfin je l'avoue oui j'ai le fantasme des jumeaux) Ils sont taquin, mais en même temps ils sont hyper protecteur, presque des grands frères pour Pandora. Je n'ai qu'une envie détaillée avec grande précision leurs tatouages.
Mackenna, il m'a totalement séduite, il est fondant, ignoble, caractériel, Érotiquement incorrect. Il a une cassure en lui, une fêlure tellement profonde, que sa colère en est touchante. 
Ne vous attendez pas à avoir un Remy ou Greyson, c'est l'opposé. Bien qu'il soit également très possessif, il n'a de dangereux en lui, bien au contraire.
(qu'est ce que ça fait du bien d'ailleurs), la série prend un autre tournant.


L'auteure m'a de nouveau complètement captivée, elle arrive à m'hypnotisée avec ses mots et son talent d'écriture. Sa signature reconnaissable en tout point, la romance à deux voix, qui donne une telle force et surtout une telle puissance dans la romance. Dans ce cinquième tome le ton est plus tendre, plus écorché. 


Ne dit-on pas qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine ? 



 Il y a une si forte incompréhension entre les deux protagonistes. Je n'ai qu'une envie faire comme un psy, les faire s'asseoir sur une chaise et leurs dires maintenant parlez-vous. 

Je n'ai qu'une hâte retrouvée cette auteure pour le tome six et surtout dans une nouvelle série.

Cette romance est captivante, entre tendresse et colère, l'auteure nous à ouvert la boite de pandore. 



COUP DE COEUR 6/5



PLAYLIST RIPPED 



La série couverture étrangère et française 


Fight for Love, Tome 1 : RealFight for Love, Tome 2 : MineFight for Love, Tome 3 : Rémy
Couverture de Fight For Love, Tome 4 : RogueFight for love, tome 5 : RippedCover Coming Soon


RealMineRemy
RogueRippedCover Coming Soon