Chronique : Mr Wilde T2 Emma Loiseau




Date de sortie 03/07/2015
prix 2€99

Résumé :

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.

Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?

Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle

Comment vous dire à réception je me suis précipitée dessus et en le finissant j'ai envie :


Léa va rentré chez elle après la sublime rencontre et tentation que lui a procuré Mr Wilde.

Cet épisode ce passe en deux temps le début de l'histoire est un peu plus saccadée à mon goût, moins rythmée mais lié aux sentiments très partagée de l'héroïne. En effet elle qui me paraissait très indépendante presque caractériel.
Là elle nous montre des faiblesses,qui sont attendrissante, elle ne sait  sur quel pied danser. Après j'aurai eu un homme comme Wilde qui m'aurait draguée, je ne sais pas comment j'aurai agis Si......


Puis la lecture devient fluide, passionnelle  mais douce. En effet nous allons rencontré un homme, Euhhh comment dire moi qui n'aime pas les Blonds
(bien que ....) ( je n'en dirais pas plus même sous la menace),

j'ai maudit Eva mais elle a quoi cette fille de plus que moi  
heinnnn Naméo dites moi...

L'auteure m'a de nouveau embarquée dans l'histoire de Mr Wilde, les 2 premiers épisodes sont pour moi addictif, la fin nous laisse sur la faim, nous donnant envie de continuer notre lecture.

j'ai deux bémols sur ma lecture, je l'avoue même si c'est une romance, on sort COUVERT tout le temps, oui je sais peut être vieux jeux. 
J'ai trouvé également une autre facette à Mister Wilde une fragilité très touchante. Mais il y a un passage où je l'ai trouvé très contradictoire, mais je pense que l'auteure va nous sortir de sa manche La révélation qui tue et qui expliquera tout le pourquoi du comment dans la suite.




Série :