Interview Emma Loiseau : Roman Mister Wild



Merci tout d'abord à Emma Loiseau pour le temps accordé au blog

Son Roman :


Résumé :

Sortie le 20 juin 2015!

Mister Wilde, le tome 1

"Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n'en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. A croire qu'il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu'elle en pense, si seulement elle n'était pas désorientée par l'incroyable attirance qu'elle ressent pour lui.
Mais alors qu'elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu'elle n'était qu'une enfant? Qu'est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?
Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d'une aventure aussi dangereuse que sensuelle."


INTERVIEW BYALY




Pourriez-vous vous présentez en quelques mots

Emma

J’ai 29 ans. Que dire de plus en fait… Que je suis une fille normale qui approche de la trentaine sans que ça ne l’effraye. Au contraire. J’aime cet âge : je connais mieux mon corps et sentimentalement, je sais enfin ce que je veux et ce que je ne suis pas prête à accepter.



Qu’est-ce qui vous a donnez envie d’écrire ?

Emma 

J’aime qu’on me raconte des histoires. J’aime me raconter des histoires.



Comment vous est venue l’idée d’écrire mister wild ?


Emma 

Absolument aucune idée ! J’ai commencé à écrire un jour où je m’ennuyais dans un café en attendant une copine et Wilde est né petit à petit.



Avez-vous pensé à un acteur en particulier pour votre personnage masculin
 ( au moment de l’écriture du roman) ?

Emma 

Non, pas spécialement. J’aime les hommes à la peau matte et aux yeux clairs. Grace à l’écriture, e me suis permise de rêver d'une rencontre avec l’homme idéal physiquement pour moi.


Chez nisha Editions nous savons qu’il y aura 2 versions Spicy et Sweet , quels est votre version préférée ?

Emma 

Ah la version Spicy ! J Je crois que tous les auteurs de chez Nisha vous répondrons la même chose !



Quels sont les différences ?

Emma 

Aucune. Simplement, l’éditrice qui a monté le projet Nisha a parmi ses amies des lectrices qui aiment les histoires romantiques mais n’ont pas envie de lire des scène de sexe. Je trouve intelligent de proposer une version soft alors qu’aujourd’hui presque tous les livres qui sortent dans ce type de littérature sont plutôt coquin.



Avez-vous déjà un projet à venir pour la publication d’un second roman ?

Emma 

Pour l’instant nous sommes en plein dans les dernières corrections de Wilde. J’y tiens beaucoup. Je préfère faire une chose à la fois et me concentrer sur la sortie de la série. On verra après ! Mais quoi qu’il arrive, ç’aura été pour moi une très belle expérience.


Un mot pour vos futures lectrices ?

Emma 

J’ai écrit pour moi, j’ai réécrit en pensant à vous.



Emma Loiseau pour finir si vous deviez vous décrire 
avec 3 titres de livres quels seraient-ils ?

Emma 

- Toute à toi d’Anna Chastel aux éditions addictives pour l’intrigue

- Beautiful Bastard de Christina Lauren chez Hugo Roman

- Talking to Addison de Jenny Colgan que j’ai lu en anglais quand j’étais ado

Emma 

Merci de vous intéresser à ma série. J’espère qu’elle vous plaira.



MERCI pour votre temps et votre gentillesse