Chronique : Séduction Surrender T3 Mélody Anne



Collection RED VELVET 

Couverture de Surrender, tome 3 : Séduction
Date de sortie 17/06/2015
Érotique, Romance contemporaine
Prix Epub 5€49
Prix Broché 6€99
384 pages
Site de l'auteure : ICI
Résumé :

A la fin du volume précédent, Arianna Harlow avait pris la décision de quitter Rafe Palazzo. Malgré la nouvelle facette de sa personnalité qu'elle avait découverte et ses sentiments pour lui, elle avait pu trouver la force pour mettre fin à cette relation fondée sur le chantage. "Séduction" débute près de deux ans après qu'Ari, désormais enseignante à l'université, ait commencé sa nouvelle vie. Un jour comme les autres, alors qu'elle demande à ses étudiants s'ils ont des questions, Rafe est là et lui en pose une : "Accepteriez-vous un rendez-vous avec moi ?".


L'amour suffira-t-il à surmonter la souffrance ? 

Je finis ma lecture avec une Énorme satisfaction, l'auteure à su combler ma curiosité sur 3 hommes, 3 représentants de la gente masculine, empli de sensualité et d'érotismes.

Nous sommes sur une romance totalement hors norme. Je me demandais comment l'auteure allait pouvoir donner de la force à l'histoire de Rafe et d'Ari, tout en donnant une place à Lia, Rachel,  Shane et Adriano. 

Nous sommes sur une histoire à 6 voix, oui oui vous m'avez bien lu. Un chapitre correspond à une personnalité, nous alternons les histoires qui s'entrecroisent et qui se complètent. Mélody Anne à une écriture puissante et captivante, une force s'émane dans la fluidité des chapitres et les caractères explosifs des personnages. Elle a su créer une harmonie en multipliant les ambiances. 

Cette romance est tout simplement passionnelle.

Les héroïnes sont surement encore plus "Pervers" que les hommes, elles leurs font vivre l'enfer. Bien que je vous l'avoue là tout de suite j'aimerais avoir un shaker prendre Rafe Adriano et Shane , mélanger le tout et n'en faire qu'un et je me tiendrais prête à le recevoir

Mamrie Hart Ydad animated GIF

Tout le long de  ma lecture, j'ai ri, j'ai pleuré, jamais je n'aurais penser trouver autant de  tendresse et de faille du côté de cette gente masculine. Shane en particulier. Il est réellement doux et mystérieux. Adriano lui il a cette force dominatrice qui ne se laisse dicter ses actes uniquement dans sa chambre. RAF alors RAF, je fonds quel changement, une maturité que je ne lui connaissais pas.


Nos trois héroïnes sont clinquante, des femmes d'aujourd'hui menant de fronts leurs choix de  libertés et leurs envies sexuelles. Rachel m'a fait pleurer de rire sur une action, au punaise j'ai hâte de découvrir la réprimande d'Adriano.
Ari est une femme aujourd'hui qui lutte contre sa passion et la raison. Enfin Lia va mûrir et va encore agir sur des coups de têtes qu'elle risque de regretter à mon avis.

Un roman non conventionnel, un subtil mélange de passion, d'érotisme, complètement fondant.



La collection :

Surrender, tome 1 : CapitulationSurrender, tome 2 : SoumissionSurrender, tome 3 : SéductionSurrender, tome 4 : Scorched