Chronique osez devenir une bête de sexe Stéphane Rose



Tout d'abord merci Stéphane  de la Musardine pour le service presse 

Prix Broché 8€10
Prix Epub 5€49
128 pages

Présentation :

Libérez enfin votre potentiel bestial ! Aux antipodes des traditionnels guides de drague, ce livre vous apprendra non pas à endosser le rôle du parfait séducteur, mais à établir les liens de confiance nécessaires à une sexualité libérée et décomplexée. Écrit spécialement pour vous messieurs, il s’adresse également aux femmes désireuses de comprendre ce qu’il se passe dans le cerveau des hommes en général et de leur amoureux en particulier. Grâce à de nombreux témoignages et conseils pratiques, il vous révélera comment réconcilier harmonieusement l’homme civilisé et la bête de sexe qu’il dissimule.
En finissant ma lecture, je suis en pleure tellement je n'ai fait que rire.

Un livre pour les hommes écrit par un homme.
Pour mieux comprendre les femmes

Certains passages posent des questions plutôt subtiles, mais en remplaçant le mot Femme par Homme, je me suis retrouvée dedans.

Les mecs pourquoi dragué vous les tailles 38 alors que vous aimez palper et les gros seins ?

Aucun Tabou

Après j'ai vraiment aimé le faites que l'auteur aborde des sujets comme les zones érogène ou le faite qu'il aborde le plaisir de l'autre avant le sien.

Pour moi, une bête de sexe, c'est ça un homme (et une femme) qui accepte sa sexualité, mais en pensant à l'autre avant tout. Tout est lié à l'échange.

Il faut oublier les règles pré-conçues :

Tout commence par un baiser par des caresses et plus si affinités.

Un livre qui peut se lire autant par un homme que par une femme

Par un couple

Certaines femmes vont pester, mais c'est quoi ce livre, MACHOOOO, d'autres comme moi vont se dire m**** je suis un homme en fait (lol)

et Bien envie de le faire lire à certains hommes qui se pensent Êtres des performeurs.

Un livre qui va permettre à beaucoup de femmes de transmettre un message à leur conjoint. Un thème abordé avec beaucoup de subtilité, d'ouverture et à bas les préjugés

MERCI un homme qui comprend les femmes ou il a trouvé la bonne tactique pour les mettre dans son lit.

Réveiller la Bête en vous