Chronique : la petite brune dans la prairie Eve Borelli



Merci Mélanie d'Harlequin HQN pour l'envoi de ce Service Presse


la petite brune dans la prairie Eve Borelli

Prix 4€99
Date de sortie 05/06/2015
218 pages 


Résumé 


Qui cherche la vigne, trouve le stéthoscope !

Participer à une émission de télé-réalité pour trouver l’amour auprès d’un charmant homme des campagnes ? Même pas en rêve. Sauf que ma mère a un penchant naturel pour s’immiscer dans ma vie. Et une irrépressible envie de me caser, histoire d’avoir des petits enfants à pouponner. Résultat, me voilà inscrite pour tenter de séduire Romuald, grand brun ténébreux et très sympathique vigneron-œnologue au regard qui sent bon le fût de chêne. Bon, j’avoue : c’est plus la perspective de faire un peu de pub à mon entreprise de colliers pour chiens Ouaf-ouaf que celle de rencontrer l’homme de ma vie qui m’a convaincue d’effectuer la grande transhumance jusqu’à Issy-l’Évêque. Mais on ne sait jamais, il paraît que l’amour pousse parfois dans les champs !


Comment réagiriez-vous si votre mère vous inscrivait à une télé-réalité ? 

Une romance à lire, Tout simplement.

Je ne vais pas vous racontez quoi que ce soit, sinon j'enlèverais tout l'intérêt du livre.

En ouvrant cette romance, je suis tombée sur une histoire simple lié avec l'actualité et hilarante. J'ai eu cette impression d'être devant ma télé le mardi soir avec mon mug  fondant au chocolat spécial télé réalité.


L'auteure m'a captivé du début à la fin, j'ai dévoré cette histoire. 

L'histoire contient tout ce qui fait d'une romance un succès. Un début rapide et qui présente le sujet. Des personnages à qui on a envie de s'attacher ou de détester. Un dénouement auquel on ne s'attend pas et des rebondissements hilarant.

Chapeau Madame ou Mademoiselle, Vous êtes désormais sur ma liste des auteures  française à lire. 

L'auteure à une plume fluide et hilarante. Elle a su me surprendre à la fin, vraiment au début j'ai cru hurler non pas possible et quand la révélation c'est faite, j'ai été soulagée d'une certaine façon. 

JE VOUS INTRIGUE HEINNNN, j'aimerai vous parlez des personnages ou de l'histoire mais il faut découvrir par vous_même. 

Foncer, faites moi confiance, une histoire surprenante, pétillante et attachante.

Qu'une envie lire son autre roman



Bonus envie de le découvrir
Pour agrandir cliquer sur l image