Chronique : La fosse au lion Ambre delatoure


¨Prix 0€99

Merci à Ambre Delatoure pour l'envoi de ce service presse numérique

Résumé :

Estelle et sa meilleure amie se rendent ensemble à un concert. Arrivées sur les lieux, elles découvrent une foule immense dans laquelle elles se fondent. Soudain, l'une d'elle remarque l'improbable manège d'un homme dans son dos. A la gêne et la surprise succède bientôt un trouble grandissant. Un trouble qui l'entraine peu à peu dans un pas de danse des plus audacieux...



Aujourd'hui je suis agréablement surprise par énormément de lectures. La fosse au lion en fait partie.

Nous somme dans le cadre d'une nouvelle donc une trentaine de pages qui se lisent très vite.

Mais attention rapidité ne veut pas dire médiocre, bien au contraire. L'auteur a une plume sensuelle et emplie de désir. 
L'histoire est tout simplement captivante pour le peu de pages de disponible. Nous sommes dans une salle de concert bondée, les lumières éteintes et avec un concert d'érotisme. 
La scène est simplement décrite avec une telle subtilité emplie de désir. 

Les caresses, l'envie qui grimpe, l'assouvissement et le plaisir. 

Le cadre est simple et l'ambiance électrique. Je peux vous dire je finis ma lecture et l'auteur a tout simplement réussi à capturer mon envie de savoir :

Qui ? 

Je suis tout simplement désireuse de voir, 
après avoir eu cette sensation de sentir. 

Là est tout le charme de cette histoire, 
nous avons des sensations avec la lecture

MERCI

PS : LA SUITE