Chronique : Above All T1 Embarquer Battista Tarantini


Above All : Embarquer

Date de sortie Epub + prix : 4€99 25/06/2015
Date de sortie Broché + prix  14€99 18/07
Interview de l'auteure

Résumé 

Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire.
Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée...
Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose..



Mythe :

Une femme n'a aucun sens de l'orientation 


ORDRE DE MISSION  : 

Lieutenant Snow Votre mission si vous l'acceptez  embarquer
 à bord de l’USS Percival Lowell pour une durée de 3 mois.



Mission Acceptée :

EMBARQUEMENT IMMÉDIAT 




Recommandation

Faites attention à vous, vous entrez dans un monde d'homme. Vous allez être bizutée, on va vous tester, Soyez forte. 
La tentation sera présente.



JE CRAQUE : 

Je prends les commandes .

Bonjour tout le monde je m'appelle Alexi snow, je ne peux en aucun cas laisser parler de mon histoire. Je dois vous la raconter.

Aly m'a généreusement laissé sa place. 

Battista m'a mise dans une situation très difficile. 

En embarquant sur  l’USS Percival Lowell jamais je n'aurai pu vivre autant d'émotion.Elle m'avais pourtant parlé d'une mission classique. En faites je suis tombée dans un ENORME TRACNARD , une entourloupe . On m'a mené par le bout du nez tout est si bien écris, ficelée, avec une telle fluidité que je me suis fait avoir comme une Bleue.

Imaginez moi une des seules femmes parmi des centaines d'hommes, en Mer , pour la plupart en Rut oui en Rut je le confirme. Après j'adore en regarder certains, ils sont sexy, dure, grrrr et il y a des corps, vous voudriez être à ma place. Je l'avoue j'ai complètement craqué pour certains, n'allez pas vous méprendre, je les considère comme des amis,  voir un petit frère je n'ai qu'une envie c'est de le cajoler et de le protéger mon Teddy.


Mon caractère fait que vous allez des fois me détester je l'avoue j 'ai un caractère de merde, on m'aime ou pas. Mais j'ai des choses a caché des fêlures. Certains vont même en profiter. Je suis dans une belle merde. Je ne suis pas le protocole je vous l'avoue.

Mais Pourquoi, j'avoue j'aimerai rentré dans la tête de mon supérieur et de certains de mes collègues , pour vous transmettre et vous donnez encore plus d'intensité à mon histoire. Mais je la vis comme elle se présente. n'oubliez pas je viens d'embarquer, on va vivre ensemble 3 mois entier, mes aventures ne sont pas finies, encore pleins d'évènements à venir. 

Je suis aussi une grande gaffeuse, j'ai réussi à me faire prendre ( oups n'allez pas vous m'éprendre) en grippe par mon supérieur L'homme de glace Van Allen.
Une VRAI tête de CON (mince j'oubliai désolé Aly) Mais il est abjecte, odieux, détestable, exécrable, Il m'insupporte à un point je ne vais pas tenir. Mais il a un corps au mon dieu, comment un homme aussi beau peut être aussi pourri. 

Mon plus grand désespoir la neige et la glace sont fait à partir du même élément : 


l'eau, 

j'ai un point commun avec lui  MERDE. 




JE vais vous glisser quelques mots quand même :

En prenant ma carte d’embarquement, je ne pensais pas avoir autant d’émotion si contradictoire.
Cette romance n’a rien  de commune avec les autres.
En effet l’auteure, nous  embarque dans un monde D’hommes, un monde où rien n’est acquis ?
Snow est une jeune femme très complexe, j’ai eu du mal par moment à comprendre ses intentions et son comportement. Elle me parait tellement en colère,  elle donne une vision d’elle qui est plus dans le paraître. Elle subit mais en même temps elle va au-delà du code, très strict elle ne suit pas les règles.
Je peux vous dire qu’il y a beaucoup d’hommes sur ce bateau, dont un pour qui j’ai eu un énorme coup de cœur, je n’ai qu’une envie c’est de le prendre dans mes bras et de le cajoler. Pour d’autres j’ai envie de les insulter gifler tellement ils sont infect, manipulateurs, odieux.
Certains de ses hommes, comme Ice sont une énorme énigme pour moi, il est à la fois un être totalement abject et en même temps je n’ai qu’une envie lui faire des choses inavouables avec son rictus et son regard en coin. Un homme qui selon moi à beaucoup à cacher et énormément de choses à nous apprendre. J'aime les hommes de son genre.
L’auteure a su complètement m’embarquer sur un monde totalement nouveau pour moi, un monde ou rigueur et discipline sont de mises.
Elle a su créer une ambiance froide et chaude, dans un style très moderne , alliant fluidité et  charisme.
Je vous avoue en fermant ma lecture je n’ai qu'une envie découvrir la suite, continuer le voyage. J’ai beaucoup de blancs à remplir, normal il y aura 5 tomes au final, on ne va pas tout nous dévoiler tout de suite.


Pourquoi ? Comment ? Qui sont-ils ? que veut-il ?