Chronique : Beautiful Sex Bomb Christina Lauren

Couverture de Beautiful Sex Bomb

date de sortie 06/02/2014
Prix Epub : /
Prix Broché : 9€50

Résumé :

torride à Las Vegas pour enterrer sa vie de garçon. Max, le beautiful stranger, et ses amis l'arrachent à Chloé pour un week-end haut en couleurs et en aventures. Mais tout ne se passe pas exactement comme ils l'avaient prévu... Car Chloé et Sara, leurs fiancées respectives, sont elles aussi en ville, et bien décidées à achever de pimenter leurs nuits...
Bennett, Max, Henry( le frère de Bennet) et Will Sumner se rendent à Las Vegas pour l'enterrement de vie de garçon de Bennett. 
Sans le qu'ils  le sachent Chloé et Sara seront également du voyage.
 Bennet et max vont tout faire pour passer le plus de temps possible avec "leurs Femmes" sous les yeux d'Henry et Will qui sont persuadés d'être qu'entre hommes...Et profiter des joies de Las Vegas.
 Une nouvelle courte qui relate une escapade mouvementée.

Comment dire j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, je ne sais pas j'ai trouvé le début très surfait, trop comme une évidence. 
Une pléiade de scènes érotiques, déjà vu dans les tomes précédents.

Mais je l'avoue, j'ai énormément pris de plaisir à lire "les vengeances" de Will Sumner ( Célibataire endurci et Futur protagoniste du Tome3).
Will est fièr, arrogant, il n'a aucune limite et il me plait énormément.

J'ai adoré passé d'un personnage à l'autre, d'avoir différentes vues, ça apporte à la lecture une fluidité et du caractère. J'aurai simplement voulu avoir un very bad trip, ici nous restons dans des situations très classique, un peu trop banales.

J'avoue par contre avoir un véritable coup de cœur pour Bennet et la déclaration d'amour à Chloé, un Grand Connard avec un Énorme cœur.

Nous avons a faire, à des gamins, un livre plein d'humour qui nous laisse supposer pleins de promesses pour les tomes a venir. 



La série complète

Beautiful BastardBeautiful BitchCouverture de Beautiful StrangerBeautiful Sex BombBeautiful Player Beautiful BeginningBeautiful SecretBeautiful Beloved