Chronique : Beautiful Beginning christina Lauren

 Couverture de  Beautiful Beginning
Sortie le 21/08/2014
Prix broché : 9€50

Résumé :

Alors qu'ils arrivaient autrefois à peine à se supporter, puis à éviter de se toucher, ni Bennett ni Chloe n'auraient pu imaginer qu'un tel jour arriverait...

Une fiancée exaspérée qui ne veut que se marier. Un fiancé déterminé dont le seul intérêt est focalisé sur sa nuit de noces. Et, bien entendu, un vocabulaire toujours aussi coloré entre nos deux tourtereaux !


Enfin le mariage du beautiful Bastard et de sa Bitch. 

Tout ne sera pas de tout repos bien sûr. 

Souvent on dit que le mariage est le plus beau jour de sa vie, ben là , oh mon dieu, si mon homme me faisait la moitié des choses que Bennett fait subir à Chloé, je l'aurais fait avalé le bouquet de la mariée.

Bennett va jouer au Connard comme d'habitude mais il va se faire prendre à son propre jeu. En effet il va avoir la merveilleuse idée de stopper le sexe avant le mariage... Je vous laisse imaginez comment Chloé va réagir.

Nous retrouvons absolument tous les amis, familles  de nos deux héros. Je peux vous dire que dès les premières lignes je n'ai fait que rigoler.

Entre les crasses du marié, des témoins des amis, nous n'arrêtons pas. Faut dire fallait bien rendre l'histoire piquante vu que nous n'avons pas de scènes érotique ou très peu.

J'ai totalement adoré les deux tantes nymphomanes de Chloé et la perversité de Bennett envers Will, j'ai hâte de lire la vengeance ( j'espère que Christina Lauren nous la fera partager)

Bien sûr il va y avoir de grands moments d'incertitude, de problèmes en tout genre. Mais la plume de l'auteure est tellement simple et efficace que nous sommes envoutés du début à la fin.

Une romance complètement déjantées, hilarante et complètement subjective.

Coup de cœur



La série complète

Beautiful BastardBeautiful BitchCouverture de Beautiful StrangerBeautiful Sex BombBeautiful Player Beautiful BeginningBeautiful SecretBeautiful Beloved