Chronique : Rock Kylie Scott


Série : Stage dive
Kylie Scott
tome 1 : Rock


Couverture de Stage Dive, tome 1 : Rock


Sortie le 25/02/2015
Thème :  Romance contemporaine, Rock stars, Las Vegas, remise en question
Éditeur : &moi
Prix Epub : 7€99
Prix Broché : 12.50€


Mon avis sur le prix 



Résumé :

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?


Avez-vous déjà eu le rêve de partir à Las Vegas et vous lâcher complètement pour votre anniversaire ? idyllique non ?   

Evelyn ( Evie ) est une jeune femme  qui vient de fêter son anniversaire (21 ans ENFIN), avec sa meilleure amie Lauren ,  à Las Vegas.
Elle, qui a une vie irréprochable, elle va suivre les traces de son père et devenir architecte, elle bosse dans un petit café pour se payer le loyer d'un appartement qu'elle partage avec Lauren, et n'a pas le temps pour les garçons. Cependant cela n'empêche pas les reproches , Trop voluptueuse selon sa mère, Irresponsable selon son père......

Comment réagiriez vous, en vous réveillant dans une chambre d’hôtel, sans aucun souvenir en tête, à côté d'un homme séduisant, vêtue d'une robe de mariée, une bague de chez Cartier à la main gauche , et le prénom David tatoué sur les fesses? 

Comment vous comporteriez vous, face à une horde de paparazzi qui vous demandent quel effet cela fait d'être mariée avec la Rock Stars David Ferris ( guitariste du groupe STAGE DIVE) ? Face aux fans qui vous insultent d'avoir volé leur chouchou ? face à des parents qui sont à moitié absents et qui ne pensent qu'à votre carrière ?

Qui est Evie ? que s'est il passé la nuit de ses 21 ans ?

Qui est David Ferris ? Pourquoi a-t-il perdu le mojo ( inspiration d'écrire ) ? 


Les rencontres d' une nuit à Las Vegas sont elles vouées à l'échec ? 


Rock est une jolie histoire à lire, l'auteure capte notre attention dès le début. La lecture est fluide et rapide. Pas de superflu même les scènes de sexe sont "séduisantes", Aucune vulgarité. 
J'ai aimé la fraicheur d 'Evie, elle est voluptueuse ( enfin on le lui dit, elle ne fais pas du 36 quoi ), elle aime les choses simples, la country, elle déteste le rock, et le bling bling. 
Du côté de David,  il m'a intrigué,dès les premières lignes. Pourquoi semblait-il si perturbé lui la rock star, qui peut avoir toutes les filles du monde dans son lit ? 

Les personnages Secondaires : J'ai hâte de lire les livres concernant Jimmy ( le frère aîné de David m 'intrigue énormément, il est intense). Egalement Malcom ( Mal ), l'ami de toujours , batteur, il est très cocasse, il est séduisant et n'a aucune limite, mon CHOUCHOU, et il a un coté protecteur avec Evie ( sa petite mariée comme il a surnomme ) le dernier Ben  pour moi c'est un fantôme, peu d'apparition dans le livre. 

Et puis il y à bien sûr la drogue, le sexe, l'argent et la musique, les avocats véreux et la garce ( il y a toujours une garce .....)


Mes Trois points négatifs : 

1° il me reste des interrogations à la fin de ma lecture , j'aurai adoré avoir par moment la version de David, ses sentiments, il reste à mon sens du flou 
2° Evie, ne fait que dire pardon, Eh Oh poulette, tu as plus de caractère que ça, STOPPPPP
3° Moi qui suis une vraie bille en Anglais, Pourquoi ne trouvons nous aucune traduction des chansons :( qu’interprète david. Merci translate google mais j'aurai aimé les lire à la fin du livre,  pas après, grâce à internet 


Pour finir si je devais définir le livre en un mot  : Confiance 

Confiance en soi, confiance en l'autre....

ATTENTION SPOILER :

vous allez me dire c'est bateau cette phrase, oui en effet,mais j'ai souri en la lisant....
( pour lire il suffit de cliquer sur le dé ) 
                                                      


Je t'aime comme tu es
Je t'aime comme tu es
Ma note :


Je suis obligée ma chanson préférée dans le livre :)