Chronique : Stage Dive Kylie Scott


Série : Stage Dive,  
Kylie Scott 
tome 2 : Play (&moi)


Couverture : Stage Dive, tome 2 : PlayCouverture : Stage Dive, tome 2 : Play

Date de sortie : 08/04/2015
Editeur : &moi
Thème :  Romance contemporaine, Rock stars, new adult
Pages : 280 pages environ 
Prix Epub : 7€99
Prix broché : 12€50

Mon avis sur le prix 

Acheter






Résumé :

Anne a de gros problèmes d'argent, mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée, peu importe que Mal soit le batteur des Stage Dive. Maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece lui déclare sa flamme. Si seulement l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte, au-delà du simple arrangement...

Anne est une jeune femme , qui a beaucoup de responsabilités et qui se laisse marcher sur les pieds.
En effet elle accepte tout de tout le monde, au nom de l'amitié et de la famille.
 Elle travaille dans une librairie, avec son patron Reece, qui est un vrai Queutard. Il est également son patron et ami, il profite même des sentiments qu'elle éprouve pour lui, pour la faire bosser plus qu'elle ne devrait.
Elle aide sa jeune soeur (Lizzy ) qui est à la fac et sa colocataire qui est au chômage ne fait que de lui emprunter de l'argent et abuser de sa gentillesse... 

Comment réagiriez vous, si en rentrant du boulot, votre colocataire s'était enfuie avec tous les meubles, sans vous rembourser l'argent que vous lui aviez prêté , avec un loyer en retard et 65 dollars et 25 cents en poche ? 

Ben Anne se sent trahie, heureusement sa voisine et amie Lauren ( vous vous souvenez de Lauren l'amie d' Evie héroïne du Tome 1 ) la réconforte, en l'invitant à une soirée et Anne n' a pas son mot a dire, elle va venir s'amuser et se vider l'esprit, ne plus penser à ses problèmes pour la soirée et elle va  rencontrer les Stage Dive, et elle espère au fond d 'elle voir Malcom Ericson.

Et si lors d'une soirée votre idole, l'homme qui a tapissé les murs de votre chambre d'adolescente, 
vous faisait du charme ? S'il déclarait Haut et Fort, je vais habiter avec ma Anne ( faites comme moi remplacez par votre prénom ) ? 




Quelle serait votre réaction en rentrant chez vous ? trouver votre IDOLE à moitié nu, tout trempé de sueur, car il a voulu remplacer les meubles volés par votre ancienne colocataire et ex amie ? Seriez-vous prête à jouer les fausses petite amie pour une rock star qui vous le propose ? 



Qu'arrive t-il a Malcom, pourquoi cherche t-il soudain une "fausse"  petite amie ? Pourquoi est-il aussi soucieux ?
Anne saura t-elle gérer toutes ses émotions et pourquoi pas rendre jaloux Reece, l'homme qu'elle aime depuis deux ans ?


PLAY  EST UN COUP DE COEUR ABSOLU.

J'ai mal aux joues à mes zygomatiques tellement j'ai pleuré de rire.....
Malcom ( Mal pour les intimes ) est égal à lui même. Dans le premier tome, on le sentait déjà cocasse et doux .

MAIS LA , au mon dieu, il est l'homme que je veux pour mes nuits, il est drôle, tendre, EMPATHIQUE, PARFAIT
Rock était déjà bien, mais PLAY le surpasse, j'ai même du mal à trouver mes mots pour ma chronique, j'ai tellement de choses à vous dire , mais je spoilirai trop le livre et cela ne serait pas correct, envers vous,  c'est comme si vous donniez la fin d'une blague ....plus la même sensation 

L'auteure, nous charme avec son humour, qui aurait pu penser qu'une femme, pourrait retranscrire aussi bien, les pensées et l'esprit "Cochon" de certains hommes. 
Aucune vulgarité, même dans les mots les plus crus. Mal est tellement entier.

Je ne sais pas vous,  mais un homme qui sait me faire rire je lui pardonne tout.  

le vieille adage dit : femme qui rit a moitié dans son lit

ben moi il m'a tout entière pas qu'une moitié se serait du gâchis 

Mal il est comme çà, comment lui en vouloir, même dans la pire dispute, il nous fait rire, et impossible de garder son sérieux.

Mais parlons un peu d'Anne notre héroïne quand même 





Elle est gentille, trop parfois, mais je me suis vraiment attachée à elle. Anne mérite le bonheur, et surtout qu'elle apprenne à dire Non.

Play est une bouffée d'air frais...

Vivement le tome sur Jimmy je confirme il est intriguant le jeune homme, et enfin on connait mieux Ben ( Bennychou) , je l 'apprécie de plus en plus ( T3 et T4 ) 

MAIS attention , derrière le plus grand des humours, se cache parfois la plus grande des tristesses

 Pour finir si je devais définir le livre en deux mots :  RIRE et Famille

ATTENTION SPOILER
( cliquer sur le dé pour voir la phrase )
Cette phrase résume à elle seule le ton du livre :

                                                       
Pour la sécurité de la gent féminine il fallait enfermer ce mec


Ma note :

coup de coeur absolu