Chronique : Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi Tracy Wolff


Backstage,
Tome 1 : Déchaîne-moi
Tracy Wolff

Couverture de Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi

Sortie le 05 décembre 2014
Catégorie : Rock, érotique, romance contemporaine
Editeur Milady Romance
Prix Epub : 5€99
Prix Broché 7€90


Achat broché pour ma part

Note sur le prix 

tresor euro08tresor euro08tresor euro08tresor euro08


Résumé 

Jamais la passion n’a été si rock and roll…

Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison est folle amoureuse de Ryder. Mais maintenant qu’il est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher.
D’ailleurs, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

Jamison Matthews est la première groupie du groupe de rock Shaken Dirty. Comment ne pourrait-il en être autrement. En effet dès l'age de 13 ans elle a vu le groupe se former, jouer, répéter dans le garage familial.
Comment ne pouvait elle pas craquer sur les membres, son frère et ses meilleurs amis, enfin elle craquait plus particulièrement pour Ryder Montgomery.

Restera t-elle toujours une groupie parmi les autres ? 

Ryder restera t-il fidèle à son meilleur ami et frère de Jamison, en restant éloignée de la jeune fille ?

Quand j 'ai eu le livre entre les mains le 05 décembre, je me suis précipitée dessus. 
La couverture était juste sublime, et le résumé divulguait suffisamment de choses pour me donner envie de le lire. 
Dès les premières pages nous sommes dans le feu d'un concert du groupe de rock Shaken Dirty.  Jamison vient de passer un bien triste moment, après avoir changé de vie, elle se retrouve sans emploi et quoi de mieux  que de se retrouver son frère et ses amis, pour se remonter le moral.

Je ne vais pas tout vous raconter mais son frère lui propose de partir en tournée avec le groupe ...

Cette histoire est un manège à sensation, je m'explique :

j'ai hurler, j'ai eu les larmes aux yeux et je me suis ennuyée par moment.

Le livre est très bien écris, l'histoire est plaisante et pleine de rebondissements,  mais il manque des détails dans la vie des protagonistes, il reste un peu de blanc et certains passages trainent un peu en longueur. Cependant Le manque de détails nous pousse à vouloir lire la suite, surtout avec l'épilogue trop court.

Jamison est une jeune femme un peu paumée, elle se retrouve sans travail, sans voiture et elle a un frère un peu trop protecteur, qui a oublié qu'elle avait grandie.

Ryder est charismatique, sexy, sensuel, sexuel, mais une vraie star de rock, il couche avec toutes les groupies possible.

La plume légère de l'auteure, nous offre une histoire réaliste qui parle du rock et du coté Sexe and drogues. 

Je vous conseils de le lire, une belle histoire d'amitié avant toute chose et j 'ai hâte de découvrir Wyatt pour qui j'ai eu un gros coup de cœur

Vivement le tome 2... qui est bien sur comme vous pouvez vous en douter sur ma Wish list 

Ma note


La série :
lien directionnel dans les couvertures 
Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moiBackstage, Tome 2 : Enlève-moi