Une envie de livres, comme une envie de chocolat :p




Bonsoir tout le monde

Avez-vous en pleine lecture d'un livre, eu l'envie de stopper et  de relire un énorme coup de cœur comme sa comme une envie de chocolat.... ? 

Ben moi j'ai eu cette envie cet après-midi


 


Pas une envie de chocolat quoique ( voila pourquoi je n'en n'achète JAMAIS sinon )





Bon je vous le dis j'ai relu avec un énorme plaisir Shine not burn de Elle Casey 



Prix imprimé 13€66
Prix kindle 5€26
Pages : 310 pages
Editeur : Elle Casey
Amazon : (lien directionnel)

Avis sur le prix




Sortie le 28 octobre 2014, j'ai du le lire au moins 6 fois et je ne m'en lasse toujours pas


 le résumé


C'est arrivé À LAS VEGAS. Je ne peux pas être tenue pour responsable. Ce qui se passe à Vegas est censé y rester, non ? Non ? Ouais. Pas vraiment.
Andie est à quelques jours de se passer la corde au cou, mais il y a juste un tout petit problème. Apparemment, elle est déjà mariée. Ou quelqu'un qui porte son nom est marié à un gars de l'Oregon, et le palais de justice ne veut pas lui délivrer une licence de mariage jusqu'à ce que tout cela soit éclairci. Patauger dans la bouse de vache au son de musiques country pour rencontrer un homme qui ne se déplace qu'à dos de cheval est loin d'être l'idée qu'elle se fait d'un bon moment, mais si elle veut se marier, devenir associée au sein du cabinet où elle travaille, et avoir deux enfants et demi avant d'atteindre ses trente-cinq ans, il lui faut aller au bout de cette pagaille et l'arranger rapidement... avant que son fiancé le découvre et que tout ce pour quoi elle avait travaillé se transforme en cendres.

LE second tome sera Mckenzie fire dont voici la couverture

( aucune date de sortie pour l'instant)



Disponible en Anglais 
Kindle : 3€81
Pages : 375 Pages
sortie En anglais le : 2 juin 2014

le résumé ( dsl en anglais ) : 


Ian MacKenzie's been a cranky pain in the *ss for going on three years now, still bitter over his failed engagement and his life on the ranch. Enter Candice, his sister-in-law Andie's best friend, out for a two-week visit as they await the birth of Ian's first niece.

Candice is a successful business owner, an expert with hair and fashion, determined to look gorgeous even while slipping and sliding all over the Oregon winter ice. Without even trying, she somehow manages to get right up under Ian's skin and make him say and do things he would never normally say or do.

When the two of them end up spending time together, the sparks and the snow flies. The question is whether they're going to do anything about it, and what will happen to the rest of their lives if they do.
MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!



Vous vous dites mais pourquoi elle aime tant, ben il s'agit d'une très belle rencontre et une histoire d' amour comme nous en rêvons TOUTES, je ne vais pas rentrer dans les détails, car le résumé dis l essentiel,  mais faites moi confiance, plongez dans l'univers de MACK ... COW BOY outrageusement sexy, hummmmmmmmmmm

je vous donne ma note :