Chronique : Nicole Jordan Les Amants des Highlands






format imprimé : 6€60 
Prix Kindle : 
Pages : 314 pages
sortie le 15 février 2013
Editeur : j'ai lu Passion intense

Ma Note sur le prix : 






Résumé :

Résolue à assurer l’avenir de son clan, Sabrina Duncan va épouser Niall McLaren, le plus grand des don juan. Sabrina sait que même marié, le bel Écossais ne changera pas. Tant pis, leur union ne sera que pure convenance. Mais rester insensible aux charmes d'un tel homme serait un supplice bien pire encore...



Mon avis 




Moi qui suis une grande Fan des romans historiques, je me suis dit, un don juan , une jeune fille qui doit assurer l'avenir de son clan, voilà une très belle promesse.....
En commençant la lecture les deux héros sont a la cour, elle le rencontre alors que Niall
raconte fleurette et un peu plus... à une dame mariée.....Mais bien que Sabrina soit cachée dans un coin du jardin,  comme tout bon highlander Niall la repère.... un premier bisou est échangé et une séparation .... sinon se serait simple heinnnnnn..
Niall est un irrésistible séducteur qui pense que l'amour n'est pas sa tasse de thé. De plus il se sent indigne de son clan... (D'en être devenu le laird). 
Cependant quand il doit se marier avec Sabrina il se souvient de cette gourde dans les jardins,
et elle est fade ( mais attention aux apparences ).
 En effet Sabrina a beaucoup plus de caractère qu'elle ne veut le montrer.
J'ai lu le livre et je n'arrivais pas à le lâcher, même si l'action manque grandement à mon goût, les deux héros sont attachants et surtout on espère que Niall va ouvrir son cœur, et ne plus penser avec son pantalon.......


ma note